Êtes-vous certain de pouvoir voter lors des prochaines élections ?

Pour pouvoir voter aux prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin prochain, vous devez être inscrit sur les listes électorales de la commune.

Vous pouvez vous inscrire :

– en ligne, grâce au téléservice disponible sur service.public.fr

– en mairie ou par courrier postal

En présentant un justificatif de domicile de – de 3 mois (de type facture UEM, Impôts, attestation de droits, …), d’un justificatif d’identité ainsi que le CERFA complété.

Avant les prochaines élections, les dates buttoirs pour s’inscrire sont : 1er mai 2024 via la téléprocédure sur internet et le vendredi 3 mai 2024 via le formulaire papier à transmettre en mairie.

Jeunes majeurs, nouveaux habitants un doute sur votre situation ? Vous pouvez consulter votre situation électorale  ICI

Attention pour les élections du 9 juin prochain la date limite pour s’inscrire sur les listes électorales est le vendredi 3 mai auprès de la mairie ou au mercredi 1er mai si vous vous inscrivez en ligne.