Par délibération du conseil municipal le Conseil des Séniors a été créé en 2025 comme instance de consultation pour permettre aux Aînés de la commune de partager leur avis sur les sujets de la vie locale.
Élu pour la durée du mandat municipal 2026 - 2032
Composé de 8 membres bénévoles :
- Jean-Paul PETIT
- Corinne URENI
- Marie HUET
- Philippe DAVID
- Philippe JEANMAIRE
- Jean-Paul COLIN
- Jacky LEENAERT
- Nicole ROUSSELOT, le Conseil n'a pas de rôle décisionnaire, mais contribue par ses idées et son regard, à la vie communale et au lien social intergénérationnel.
Dernière mise à jour le 04.06.2026